Mai
27
2016

Où dormir aux Saisies ?

résidence

Pendant une semaine, nous avons été invités à découvrir Les Saisies. Après vous avoir parlé de la station, qui est une très belle destination tout au long de l’année, on vous présente l’appartement dans lequel nous avons dormi.

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer en été ou pour partir au ski en hiver, Les Saisies est une formidable destination. Rénové en 2015, l’appartement peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Lors de votre séjour, vous pourrez dormir dans un cadre magnifique à seulement quelques mètres des pistes de ski et des commerces.

Exposé plein sud, l’été, vous pourrez profiter de la terrasse de plus de 15m² pour prendre l’apéro. Le salon est équipé d’une télévision écran plat 100 cm, d’un frigo-congélateur, d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes, d’un mini-four, mais aussi d’une cafetière électrique, d’un grille-pain et d’un service à fondue.

L’appart dispose aussi d’une salle de bain avec baignoire, sèche serviettes, et des WC séparés. A noter qu’un casier à skis est à votre disposition. Vous pourrez garer votre voiture dans le parking couvert sous la résidence.

Selon la saison, les prix d’une semaine de location sont compris entre 150 € et 980 €. On vous laisse découvrir l’appart en photos :

appart 2

appart 3

appart 4

appart 5

appart 6

appart 1

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Le Camping du Grand Marais, pour se sentir comme à la maison

Vacances de printemps : 2 bons plans chez Vacances ULVF

Fermer