Mai
20
2016

Opitrip, le moteur de recherche sur la consommation collaborative

opitrip

Nous sommes le jeudi soir. Vous souhaitez partir en week-end en amoureux à Paris. Mais vous vous demandez comment trouver l’offre la moins chère ? On vous présente Opitrip , une jeune start-up française.

Opitrip, comment ça marche ?

Comment faire une surprise à son amoureuse sans se ruiner ? Commencez par trouver un covoiturage au meilleur prix. Si vous n’avez pas le temps de visiter tous les sites qui proposent ce service ? Vous pouvez comparer les prix sur Opitrip.

covoiturage

Et là, c’est le jackpot. Vous trouvez 81 trajets entre Reims et Paris. Aurélien propose un covoiturage à 17h pour 9 euros la place. L’horaire parfait. En moins de 2 minutes, vous réservez vos places, sans débourser un euro supplémentaire. En effet, pour se rémunérer, cette jeune start-up française utilise le modèle de l’affiliation.

Pour le trajet retour vous trouvez des places à 7 euros en partant à 16h de Paris. Impeccable !

location paris

Après le voyage en voiture, vous allez comparer les prix des locations de vacances. Pour 19 euros par nuit, vous pouvez louer une chambre d’appartement dans la capitale. Et c’est parfait.

En moins de 30 minutes, vous pouvez ainsi réserver un week-end en amoureux. Et au total, vous dépenserez moins de 100 euros pour le trajet (aller-retour) et l’hébergement. Vous pourrez donc inviter votre copine au restaurant. Elle sera aux anges. Et vous passerez un week-end merveilleux sans vous ruiner.

Opitrip, c’est quoi ?

index

Opitrip est le plus grand moteur de recherche sur la consommation collaborative. Vous y trouverez plus de 2 millions de propriétés dans 100 000 destinations. 100 000 trajets en covoiturage et 20 000 locations de voitures sont aussi comparables.

Opitrip compare alors les tarifs dans les sites de l’économie du partage (Abritel, Blablacar, Housetrip, Trindrive, Travelcar, 9Flats, Wimdu …)

Le futur d’Opitrip ?

Dans l’avenir, le but d’Opitrip est de devenir une agence de voyages collaborative. Tout le déplacement de l’internaute, de son transport, en passant par son hébergement et les visites, sera proposé sur ce site. La plateforme souhaite aussi se faire connaître au Royaume-Uni et en Espagne.

Regardez une vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
La Baule : Un hôtel entièrement rénové

BeeShary, le troc d’expérience à vocation touristique

Fermer