Oct
22
2014

Nos idées sorties du week-end du 24, 25 et 26 octobre

festival

Vous ne savez pas quoi faire les 24, 25 et 26 octobre 2014. Découvrir nos idées sorties en France.

Nos idées sorties à Paris

Louis Chedid, Patricia Kaas, William Sheller … Pendant 2 jours, le théâtre du Rond-Point accueille des grands artistes de la chanson francophone et de nouvelles voix. Autre évènement : chaque année, le meilleur du documentaire est récompensé lors du Festival des étoiles de la Scam. Ainsi, pendant 2 jours, vous pourrez assister à des projections suivies d’une rencontre avec les auteurs lauréats. Enfin, le Damage Festival fait son retour dans la capitale française, au Cabaret Sauvage. Au programme : du métal avec Textures, Silent Screams ou encore Monuments.

Où dormir ?

Novotel Paris Les Halles
L’hôtel Novotel Paris Les Halles est au cœur du Paris historique, à deux pas de Notre Dame, du Centre Pompidou, du Louvre.

Hôtel Tolbiac
Nos chambres sont à petit prix et ont été rénovées dans un esprit clair, gai et design.

Nos idées sorties en Basse-Normandie

Cette semaine, Nördik Impakt fait son retour au Parc expo de Caen. Ce festival de culture électronique accueille cette année Kenny Larkin, Jack Bartman ou encore Murkage. Le festival Polyfollia a commencé à Saint-Lô ce mercredi. Depuis quelques années, ce festival est devenu le rendez-vous incontournable des fans de chant choral. A cause du manque de subventions, Polyfollia va disparaître, après cette édition.

Où dormir ?

Château la Cheneviere
Le château de la Chenevière, c’est un parc paysagé de 12 hectares, jardin, court de tennis …

Le Lion d’Or
Le Lion d’Or à Bayeux vous offre sa table gastronomique, ses chambres calmes, paisibles, loin de l’agitation et du bruit.

Nos idées sorties dans le Finistère

Le festival Insolent se termine ce week-end à Morlaix. Au programme : Patrice, Naaman ou encore Dub Inc. Sinon, lors de ce week-end dans le Finistère, vous pouvez aussi vous rendre à Bohars pour le festival WestSound. Les amateurs d’électro seront aux anges.

Où dormir ?

Domaine de Ty Boul’ouarn
Un site privilégié par sa nature d’une rare beauté sauvage et préservée au coeur de la Bretagne dans un parc privé et clos de 3 hectares.

Hôtel Kastel Roc’h
Situé aux portes de Brest, le Kastel-Roc’h vous accueille dans un environnement calme et verdoyant.

Nos idées sorties dans le Vaucluse

Ce week-end à Aubignan, vous allez beaucoup rire. La 11ème édition du Festival de l’Humour se déroulera à la salle polyvalente d’Aubignan le temps de 3 soirées. Lors de ce week-end dans le Vaucluse, vous pourrez aussi faire un détour par Orange pour visiter le théâtre antique.

Où dormir ?

Hôtel le Siècle
Le Siècle est un hôtel de charme dont le calme vous procurera le repos et l’envie de profiter des largesses de cette région magnifique.

La Maison au Volets Bleus
« La Maison aux Volets Bleus » où tout évoque la Provence vous accueille avec sa charmante cour ruisselante de verdure et de fleurs.

Nos idées sorties dans le Bas-Rhin

La 6ème édition du festival Heaven’s Door se déroule ce week-end à Strasbourg. Au programme des 2 jours : des animations et des concerts. Organisé par de jeunes protestants, ce festival veut montrer que la foi chrétienne et le rock’n roll peuvent cohabiter. Lors de ce week-end, n’hésitez pas à faire un détour par la cathédrale ou par le musée Alsacien.

Où dormir ?

East Hôtel
L’East Hotel propose des chambres impeccables, équipées de tout le confort moderne.

Sud-Hôtel
Le Sud Hôtel est aussi idéalement situé pour découvrir la route des vins ou visiter le parc d’ attraction d’Europarc.

[Photo]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité
Insolite : deux villes au même nom à 20 km

Nos idées sorties week-end du 17, 18 et 19 octobre

Fermer