Juil
19
2016

Nicols a ouvert une nouvelle base en Camargue

aigues-mortes

Cette année, Nicols a ouvert une nouvelle base à Aigues Mortes, en Camargue. Le temps d’un week-end ou d’une semaine, on vous propose d’embarquer à bord d’un bateau sans permis afin de faire une croisière fluviale en Camargue. Vous passerez ainsi des vacances reposantes et enrichissantes. La croisière est à partir de 486 €.

Découvrir la Camargue le temps d’un week-end

Nicols vous propose deux parcours pour découvrir la Camargue lors d’un week-end. Le premier, long de 72 km vous permet de faire un aller-retour entre Aigues Mortes et Bellegarde. Vous pourrez découvrir la réserve naturelle du Scamandre, faire une balade en calèche au milieu des taureaux (Franquevaux) ou encore visiter le musée de la maison romane de Saint Gilles. Le deuxième itinéraire propose une échappée au coeur de la Petite Camargue. Vous ferez un aller-retour entre Aigues Mortes et Palavas les flots. Vous pourrez vous arrêter au Grau du Roi pour vous rendre à Seaquarium mais aussi visiter le musée de dessins humoristiques de Palavas les flots.

Découvrir la Camargue le temps d’une petite semaine

Le temps d’une petite semaine, vous pouvez faire un aller-retour entre Aigues Mortes et Sète. Au programme de votre voyage : le Palais de la mer au Grau du Roi, la visite de Villeneuve les Maguelone, la criée aux poissons (Sète) ou encore la dégustation du vin blanc doux « Muscat de Frontignan ». Le voyage est long de 92 km. Vous pourrez aussi faire d’autres arrêts lors de cette croisière en péniche.

Découvrir la Camargue le temps d’une semaine

Lors d’une semaine, vous pouvez découvrir la Camargue. Nicols propose deux itinéraires. Le premier consiste à faire un aller-retour entre Aigues Mortes et Vias. Vous découvrirez les villes d’Aigues Mortes, de Palavas les flots, de Sète ou encore d’Agde. Vous pourrez aussi vous arrêtez près du parc d’attractions Europark. Le deuxième itinéraire vous emmène de Aigues Mortes à Somail. Vous pourrez contempler les communes de Frontignan, de Sète, d’Agde, de Béziers ou encore du Somail.

Vous aurez ainsi le choix de vos vacances en Camargue.

[Photo]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage en France
Center Parcs : deux établissements coups de coeur

Vacances d’été : 3 résidences pour partir en vacances à la montagne

Fermer