Août
1
2017

Maurice. Tout le monde veut y rester !

Si vous rêvez voir le paradis, n’hésitez pas et visitez Maurice – la plus belle, la plus intéressante et la plus romantique île dans l’océan Indien !

Que savez-vous de cet endroit merveilleux ?

Une étoile de l’océan est un lieu unique avec beaucoup de plages immaculées, le climat agréable et le repos céleste.
Il est à noter que Maurice est assez cher, mais ayant choisi le test de casino en ligne suisse vous n’aurez aucune difficulté financière. Si vous regardez une carte, à côté de la partie orientale de l’île de Madagascar on peut voir quelques petites îles – c’est la République de Maurice. Cet état est assez petit, avec une superficie totale de 2040 km2. Il se compose de plusieurs îles, parmi lesquelles Maurice est la plus grande et la plus développée.

Les îles ont longtemps été une colonie de différents pays européens, mais pourtant c’était la France qui avait fait la plus grande contribution à la société et à l’architecture locale (on a construit les routes, les bâtiments etc).

Aujourd’hui, l’île Maurice est l’endroit du repos parfait, de la belle nature et du monde sous-marin. Cette place est idéale pour le tourisme.
L’île possède une énorme quantité des hôtels de luxe qui disposent d’un niveau de service très élevé. Il y a bien sûr l’aéroport, les transports publics communs, de plus on peut même louer les voitures.

L’été sur cette île dure toute l’année ! Le seul inconvénient est le vent relativement fort pendant la période de «l’hiver » – en Juin et en Juillet. Les mois d’Août et de Septembre représentent le moment idéal pour ceux qui ne peuvent pas supporter la chaleur intense. En général, il n’est jamais trop chaud car le climat tropical maritime est toujours accompagné de vents agréables.

Voilà les meilleures plages !

Presque toute la zone littorale de l’île ce sont les plages magnifiques isolées qui sont maintenus vraiment en état parfait.

Comme dans tous les pays où le monde sous-marin possède beaucoup de coraux, il est recommandé d’entrer dans l’eau dans les pantoufles en caoutchouc afin de ne pas blesser le pied. On peut aussi profiter du serfing, des restaurants et des clubs attirants.

Outre cela vous aurez de la chance de visiter l’une des merveilles les plus célèbres et les plus populaires de l’île – la terre « Chamarel. » Elle est unique parce qu’elle se compose de dunes de sable multicolore, dont les limites sont très visibles partout.

On doit également visiter la chute d’eau – Tamarin, les musées et les centres culturels, l’endroit vraiment impressionnant, et aussi le parc naturel Le Val où il est possible de voir la vie naturelle des poissons et des animaux.

Outre cela, sur l’île il y a les restes des colonies anciennes qui sont dispersées sur le territoire de l’île Maurice.


Donc il y a beaucoup d’endroits merveilleux à l’île Maurice et vous devez obligatoirement les voir de vos propres yeux ! Bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
rome
Weekend CAPITAL

paris summer
Summer Paris

Fermer