Sep
26
2013

L’hôtel Lou Pébre d’Aï respire la bonne odeur de la Provence

plan

L’automne est déjà là. Les températures vont rapidement chuter. Les nuits vont tomber plus vite. Alors pour égayer vos soirées et vos week-end, on vous propose de dormir dans l’hôtel restaurant Lou Pébre d’Aï, sur les hauteurs du petit village de Plan d’Aups (Var), au coeur de la Provence.

Le charme de la région se reflètent au sein de l’établissement. Il y règne un calme absolu. Vous pourrez aussi déguster la cuisine du terroir provençal du maître de maison, sur la terrasse ou dans le jardin.

Vous pourrez profiter de la piscine chauffée, du terrain de boules ou encore des jeux pour enfants. L’établissement est le point de départ de nombreuses randonnées. A noter qu’une chambre adaptée peut accueillir les personnes handicapées. Plutôt que de passer votre automne à vous morfondre, vous savez maintenant quoi faire.

Lou Pébre d’Aï

Quartier des Sableyes
83630 Aups ‎
04.94.84.01.97

[Photo]

1 commentaire Faire un commentaire

  • J’adore la région du Var et les petits villages sur les hauteurs de la Provence, l’environnement est déjà un bon atout pour cet hôtel-restaurant … mais quelques exemples de plats de la cuisine du terroir provençal auraient été les bienvenus 🙂

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Les Terrasses de Provence : le délice

L’hôtel Les Cleunes : la détente au bord de l’eau

Fermer