Sep
20
2020

L’évolution de Fizzer : De la carte postale aux cartes de tout genre

Vous avez sans doute déjà utilisé Fizzer, l’une des applications ayant révolutionné la carte postale. Comme vous, beaucoup se sont réjouis de pouvoir finalement concevoir des cartes postales personnalisées et de garder ainsi les liens forts avec les proches dont ils sont séparés.

Aujourd’hui, l’application a élargi sa bibliothèque et ses services. Elle permet toujours de réaliser une carte postale avec autant d’aisance et de la personnaliser tout aussi facilement. Mais il est désormais possible d’en faire bien plus.

En plus des cartes postales personnalisées, Fizzer permet désormais d’envoyer des cartes de tout genre et pour toutes les occasions.

Fizzer

Zoom sur les dernières offres de Fizzer : Des cartes de tout genre

Des cartes de catégories diverses

Il y a encore quelques années, la carte postale classique impersonnelle et dépourvue de vie avait droit de cité.

Depuis que Fizzer a offert à chacun la possibilité d’envoyer une carte postale personnalisée, composée de photos personnelles et d’un texte rédigé par les soins de l’expéditeur, le monde de la carte postale a connu une petite révolution.

Fizzer ne s’est cependant pas arrêtée aux cartes postales personnalisées.

En effet, comme l’on peut aisément s’en rendre compte sur la plateforme en ligne de l’application https://www.fizzer.com/fr, celle-ci intègre désormais des cartes de tout genre à sa bibliothèque de modèles. Ainsi, elle permet maintenant d’envoyer également :

Des faire-part;
Des cartes d’invitation;
Des cartes de félicitations;
Des cartes de remerciements;
Des cartes de vœux pour Noël et le Nouvel An;
Des cartes de condoléances;
Des albums photo de vacances.

Fizzer : Une carte postale pour chaque occasion

Les possibilités offertes par l’application se sont donc démultipliées. En dehors des cartes postales personnalisées, il est également possible d’envoyer des cartes personnalisées à ses parents, à son conjoint, à ses enfants, à ses collègues ou encore à ses partenaires d’affaires.

Elles permettent de les accompagner dans la célébration d’occasions telles que :

Les anniversaires;
La célébration des naissances;
Les cérémonies de baptême;
Les célébrations de mariage;
Les cérémonies de communion;
Les fêtes des mères ou des pères;
La Saint-Valentin.

Il est également possible de partager des albums photos personnalisés. Pour toute personne intéressée, il est utile de savoir comment se servir de l’application Fizzer pour envoyer une carte postale personnalisée ou encore des cartes de tout genre pour des occasions spécifiques.

Comment réaliser une carte avec l’application Fizzer ?

Réaliser une carte avec Fizzer est particulièrement aisé à faire. Le processus à suivre est indiqué ci-dessous.

Sélectionner un modèle de carte

A partir de son téléphone ou de son ordinateur, il est possible d’accéder à la page d’accueil de l’application Fizzer. L’on y trouve un ensemble d’onglets portant chacun un intitulé : anniversaire, mariage, naissance ou autres.

Sous chacun de ces onglets, des sous-catégories permettent d’affiner la recherche. Il suffit de cliquer sur une sous-catégorie afin d’indiquer à l’application le type de carte que l’on souhaite envoyer à son destinataire. Il suffit ensuite de suivre la suite du processus telle qu’indiquée par l’application.

Après une série de clics, l’utilisateur est conduit dans la bibliothèque de l’application. Celle-ci est enrichie d’une multitude de cartes postales préconçues par des graphistes chevronnés. Il suffit alors de sélectionner le modèle correspondant le mieux à ses désirs pour le charger.

La suite du processus consiste en la personnalisation de la carte.

Personnaliser sa carte

Dès que l’on a sélectionné un modèle de carte postale sur Fizzer, il est possible d’y ajouter la ou les photos de son choix, depuis la galerie de son smartphone ou la bibliothèque d’images de son ordinateur.

Il importe de s’assurer de choisir une image de très bonne qualité afin que la carte reste attractive une fois imprimée. L’on peut ensuite ajouter du texte à la carte mais aussi des smileys lorsque cela est nécessaire. Apprenez-en plus ici sur la signification des smileys et émoticônes.

Si l’on se retrouve en panne d’inspiration, l’application peut fournir des propositions de messages à employer tels quels ou à exploiter afin de créer un message personnalisé. Une fois le message rédigé, il est possible de personnaliser son timbre avec une photo ainsi que de signer sa carte du bout du doigt.

Après cette étape, l’on passe à la sélection des destinataires. Lorsque l’utilisateur emploie un smartphone, l’application lui permet d’accéder à son répertoire. Une fois que les contacts sont sélectionnés, il suffit choisir sa date d’expédition puis de valider la carte.

Elle est alors envoyée à l’équipe de Fizzer, imprimée, mise dans une enveloppe et livrée aux différents destinataires sélectionnés et ce, partout dans le monde. Tout ceci peut se faire aussi facilement que l’on utilise un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Où que l’on se trouve dans le monde, en plus de la carte postale personnalisée, Fizzer permet désormais de marquer sa présence à l’occasion des évènements importants de la vie des êtres chers grâce à ses cartes de tout genre faites pour toutes les célébrations.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde