Avr
10
2018

Les immanquables à faire à New York

C’est décidé pour vos prochaines vacances vous allez les passer en famille à New York. Ce monde en miniature niché entre béton et océan Atlantique vous a toujours fasciné maintenant vous allez découvrir ce qui rend la ville de New York magique. Pour vous permettre de passer un séjour inoubliable dans la plus grande ville des États-Unis nous allons vous orienter sur les activités que vous devez absolument faire à New York.

Le symbole de la liberté, de l’égalité et de l’espoir

Du haut de ses 93 m socle compris la statue de la liberté a su fièrement tenir la chandelle depuis 1886 sur l’île de la Liberté (Liberty Island). Ce symbole historique des États-Unis fait face au port de New York et accueille depuis plus de 130 ans tout voyageur venu des mers. Gérée par le National Park Service la Statue de la Liberté vous accueille dans ses locaux pour une visite d’une heure maximum. Si vous parvenez jusqu’à la couronne vous aurez une vue imprenable sur New York. Pour votre logement à proximité du monument vous avez le choix entre The High Line Hotel, Chelsea Savoy Hotel ou le Washington Jefferson Hotel.

central park

Une forêt à New York

À quelques pâtés des gratte-ciel le Central Park vous accueille dans toute sa splendeur avec de la verdure à perte de vue. Géré par le Central Park Conservancy le Central Park vous propose un espace vert composé de parcours sportifs, de lacs artificiels et de lieu de détente. Ce célèbre lieu du cinéma hollywoodien vous offre détente et tranquillité et diffère de l’atmosphère qui règne au cœur de Manhattan. The Plaza Hotel ou JW Warriot Essex House New York peuvent vous accueillir pour votre séjour.

empire state

Sur le toit de New York

L’Empire State Building surplombant la ville de New York vous permet d’avoir une vue d’ensemble de la cité du haut de ses 442 m. Si vous n’avez pas peur du vide accédez à la plateforme à ciel ouvert du 86e étage pour contempler à votre aise ce spectacle qu’offre New York vu du ciel. L’Empire State Building est célèbre pour avoir servi au tournage du film King Kong, sa visite se fait sur toute l’année. Hotel Pennsylvania ou Salisbury Hotel peuvent vous accueillir durant votre séjour.

moma

Une revisite de l’histoire

Dressé sur la Cinquième Avenue de Manhattan le Metropolitan Museum of Art vous permet de revisiter l’histoire des Arts. Riche d’une collection de plus de 2 millions d’œuvres d’art venus des 4 coins du monde le Metropolitan Museum of Art vous offre l’opportunité de retracer l’histoire à travers ses expositions qui se déroulent sur toute l’année. The Mark Hotel ou The Franklin peuvent vous loger pour votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
esta
La Demande ESTA pour voyager aux États-Unis sans visa

Guide de la location de bateau : l’exemple du leader Click&Boat

Fermer