Mai
24
2018

Les Avengers à la conquête de Disneyland Paris

A quelques jours du lancement de la saison estivale, le plus grand parc d’Europe avec ses 320 millions de visiteurs depuis sa création en 1992, est au diapason. Retour sur le parc de Disneyland Paris et son nouveau thème Marvel.

disneyland paris

Avis aux inconditionnels de Disneyland Paris. Après ce début d’année consacré à la « Saison de la force », comprenez Star Wars, le parc Walt Disney Studios du 10 juin au 30 septembre se met aux couleurs des Avengers. Au programme, spectacles féériques où les mythiques personnages de Thor, Captain’ America, Black Widow et Spider-Man devront rivaliser d’ingéniosité pour combattre le légendaire Thanos, concours de danse funky avec les Gardiens de la galaxie ou encore ateliers de maquillage pour dévoiler le héros qui sommeille en soi et des moments de partage plus complices avec vos comics préférés.

​Ces attractions ne sont néanmoins pas le fruit du hasard. Résolument tournés vers l’avenir, « La saison de la force » et « L’été des super-héros Marvel » sont aux prémices d’un monde bien plus vaste. En effet le plus grand parc d’Europe entamera dès 2021 une transformation pour y inclure trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars. Un projet ambitieux, avoisinant les deux milliards d’euros, pour insuffler une véritable bouffée d’air frais avec de renouveaux personnages iconiques, aménager de nouvelles attractions et construire les trois parcs reliés par un immense lac central.

Pour plus d’information autour du parc, une seule adresse : Radio Disney Club

Ce site français à but non-lucratif, amateur et non-officiel, a pour seul leitmotiv ces dernières années de couvrir l’ensemble des œuvres audiovisuelles de The Walt Disney Company à travers sa radio en ligne et ses activités d’information et de débat autour de l’univers Disney. Fort d’une équipe de rédaction de passionnés, Radio Disney Club fait également partie aujourd’hui des sites de référence pour mieux profiter du parc. Quand partir, ou dormir, comment faire en situation de handicap ? Sont autant de questions qui trouveront réponse sur leurs pages web. Alors simplement de passage, destiné à un court séjour ou prédisposé à passer de longues vacances, ce site exhaustif vous fournira une pléiade d’informations pertinentes pour bien s’organiser, à l’approche de cet été.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
cannes
Cannes : la lutte contre l’incivisme favorise le tourisme

gp monaco
Le Grand Prix de Monaco : un véritable aimant à touristes

Fermer