Jan
11
2017

Le camping du Château de Boisson, pour des vacances idéales dans le Gard

Vous cherchez un endroit fait de dépaysement et d’originalité ? Vous souhaitez partir dans un camping où vous pourrez faire beaucoup de sports et de jeux, mais aussi vous relaxer. On vous conseille le camping du Château de Boisson (Gard), situé entre Anduze, Ardèche et Pont du Gard.

Dans un cadre magnifique, à l’écart des grands axes routiers, le camping 5 étoiles a été fondé autour du château de Boisson. Il vous réserva donc un accueil royal. Cette demeure datant du XVème siècle a été rénovée. Mais elle a su garder la beauté des grandes demeures cévenoles.

De nombreux emplacements

Situé au cœur d’un village pittoresque, le camping dispose de 165 emplacements répartis dans les 8 hectares de nature. Certains emplacements vont jusqu’à 250 m² de superficie. Les voyageurs peuvent ainsi préserver leur intimité. Le camping propose également 15 hébergements à l’intérieur du château. Vous serez séduits par le calme des lieux et pourrez avoir une vue sublime sur les montagnes.

Le soir, vous pourrez savourer une cuisine très raffinée d’inspiration locale. Vous pourrez aussi goûter aux pizzas sur place ou à emporter. Vous pourrez ensuite assister à des concerts de groupes locaux ou danser lors des soirées disco.

Beaucoup d’activités

Tout au long de votre séjour, vous pourrez profiter des 2000 m² d’espace aquatique, avec une piscine spacieuse et un toboggan aquatique, une belle pataugeoire, mais aussi une piscine couverte et chauffée. Vous pourrez pratiquer des activités sportives, sur les terrains de tennis, le terrain multisports ou encore sur les boulodromes. Vos enfants pourront s’amuser au mini-club. Et pendant vos vacances, vous pourrez partir faire de l’escalade, du canoë-kayak, ou encore vous initier au quad.

Si vous souhaitez faire un séjour de remise en forme, vous pourrez prendre la direction d’Allègre les Fumades. Située à 3 km du camping, la station thermale propose des soins de remise en forme, entre sauna, hammam, ou encore espace balnéo … Le camping est également un lieu de départ idéal pour visiter le Gard, les Cévènnes. Vous pourrez ainsi partir découvrir le célèbre Pont du Gard, les Arènes de Nîmes, l’Aven d’Orgnac

Notons que le camping du Château de Boisson vient de recevoir le prix du Camping2be Award 2017, qui récompense les campings les mieux notés par les clients pour la saison 2016. Cet établissement est donc une destination idéale.

Les bons plans

Pour célébrer les 50 ans du camping, vous pouvez bénéficier d’une remise de – 50 % sur la deuxième semaine de votre séjour. Cette offre est valable sur les emplacements et sur les locations et du 1er avril au 30 juin 2017. Elle est non cumulable avec d’autres promotions.

Jusqu’au 16 janvier à 14h, vous pouvez réserver votre mobilhome Tournesol avec une remise jusqu’à – 39%. Il suffit d’entrer le code VPLBC0117. Votre séjour doit s’effectuer entre le 1er avril et le 22 juillet 2017.

Le Camping du Château de Boisson *****

Hameau de Boisson
30 500 Allègre-les-Fumades
04.66.24.85.61

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
5 établissements parfaits pour des vacances en France

3 domaines pour vos prochaines vacances en France

Fermer