Jan
24
2013

Le Best Western Gergovie : l’hôtel entre campagne et ville

hôtel

Viser le sommet. Pérignat-lès-Sarliève rêve toujours d’aller plus haut, de s’améliorer. C’est d’ailleurs dans cette ville du Puy-de-Dôme que réside Renaud Lavillenie, champion olympique 2012 de saut à la perche et que l’on trouve le Best Western Gergovie.

Ouvert depuis l’été 2007, le Best Western Gergovie est situé dans le coeur de l’Auvergne, près de Clermont-Ferrand. L’établissement offre une vue magique sur le Puy de Dôme. Admirablement insonorisées, les 59 chambres de l’hôtel sont toutes climatisées et spacieuses. Vous avez aussi à votre disposition un mini bar.

Après un accueil agréable et professionnel, vous pourrez manger dans le restaurant de l’hôtel ou boire des coktails dans la terrasse Paysagée Lounge. La détente fera aussi partie de votre programme car même si l’hôtel est situé 3 mn de l’autoroute et d’une zone commerciale, on se croit en pleine campagne.

L’établissement, qui dispose d’une navette (aéroport, gare SNCF, centre ville), se trouve à quelques minutes de la Cathédrale de Notre-Dame-de-l’Assomption ou encore de Vulcania (Parc d’attractions au cœur des volcans Auvergne). Pour plus de détente, vous pouvez vous rendre dans le lac de Chambon.

Best Western Gergovie
25 Allée du Petit Puy
Pérignat-lès-Sarliève
04.73.79.09.95

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Blog coup de cœur : « A contre sens »

Fermer