Avr
12
2019

La chaîne de restauration Buddha-Bar ouvre son premier établissement sur l’île Maurice

Depuis l’ouverture du premier Buddha-Bar en 1996 à Paris, la marque de restauration de luxe a fait du chemin. Elle est désormais présente dans plus de 20 pays à travers le monde et a su faire de son concept une marque forte. Fin mars 2019, c’est à l’île Maurice qu’a ouvert le dernier-né de l’entreprise : le Buddha-Bar Beach de l’île Maurice, à l’intérieur de l’hôtel Sugar Beach.

Buddha Bar Maurice

Un service de restauration haut de gamme

Si le premier Buddha-Bar à s’implanter sur l’île Maurice a choisi de le faire à l’intérieur du Sugar Beach hôtel, ce n’est pas du tout un hasard. Cet hôtel cinq étoiles fait partie des plus réputés de l’île. Or, le service de restauration haut de gamme du Buddha-Bar ne s’est toujours implanté qu’à l’intérieur des meilleurs hôtels cinq étoiles.
Cependant, si vous avez la chance de partir en vacances à l’île Maurice, mais que vous ne pouvez pas vous permettre de rester dans un hôtel cinq étoiles, vous pourrez tout de même aller profiter du Buddha-Bar si vous le souhaitez puisqu’il est ouvert à la clientèle extérieure. Consultez simplement une liste d’hôtels à l’Ile Maurice pour trouver l’établissement qui convient le mieux à vos envies et à vos moyens et venez profiter tranquillement du décor idyllique du nouveau Buddha-Bar.

Le concept du Buddha-Bar

Depuis sa création en 1996 à Paris, le concept du Buddha-Bar n’a pas beaucoup changé et a largement participé à faire la renommée de la marque. Tous les établissements dans le monde associé à l’entreprise servent de la cuisine asiatique dans une ambiance lounge de bar-restaurant de qualité. Une statue de Buddha et un bar en forme de dragon sont également des signes distinctifs majeurs.
Outre la qualité de sa cuisine et de son accueil, la chaîne s’est également fait connaître grâce à la musique qui y est diffusée. Un DJ s’occupe des compilations et des réarrangements que les consommateurs peuvent entendre. Elles sont également vendues chaque année sous la forme d’albums sobrement éponymes.

L’Ile Maurice, le paradis du luxe

L’Ile Maurice est particulièrement connue des touristes pour le cadre idyllique qu’elle offre. Celui-ci a été particulièrement propice au développement d’une hôtellerie de luxe et de grande qualité. L’offre est particulièrement large et adaptée à tous les goûts, mais aussi à toutes les bourses.
L’offre y est d’ailleurs tellement large qu’il est tout à fait possible de profiter d’offres d’hôtellerie de luxe à des prix défiant toute concurrence. L’occasion pour les touristes de s’organiser des vacances de rêve à des prix abordables.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage, Veille touristique
Bijouterie, joaillerie
Bijouterie, joaillerie et pierres précieuses : découvrez la tradition lapidaire du Jura

Copa America
La Copa America 2020 sera-t-elle une bonne occasion pour voyager en Argentine ?

Fermer