Avr
21
2015

Hébergements insolites : dormir sur un bateau

peniche

La location de logements est souvent un casse-tête dans la préparation d’un voyage familial, entre amis ou même seul. Outre les classiques campings, hôtels ou chambres d’hôtes… Quoi de mieux que se loger dans un endroit insolite pour pimenter ses vacances ?

Dormez sur l’eau !

La location de bateaux se fait de plus en plus en vacances mais reste encore méconnue. Par exemple, sur le site vacances.seloger, nous avons trouvé des chambres d’hôtes sur une péniche. Vous pouvez vous faire plaisir en réservant un catamaran, un yacht, un voilier ou une péniche, en France comme à l’étranger !

Vous pouvez par exemple louer une péniche dans la cité des Papes, Avignon, à partir de 400€ la semaine. Découvrez ainsi le célèbre pont, les magnifiques remparts et le palais des Papes qui attirent chaque année bon nombre de touristes. Pour vous évader un peu plus loin, partez en Grèce ! La location à bord d’un voilier pour 600€ la semaine vous assurera des vacances insolites et inoubliables entre les plages et les îles aux paysages splendides. Plus de 200 bateaux sont listés à prix minis pour plusieurs personnes, de la Croatie, aux Pays-Bas ou l’Espagne… Ne passez pas à côté de vacances exceptionnelles !

[Photo]

1 commentaire Faire un commentaire

  • dormir en plein nature ou en plein désert est une expérience unique aussi

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
Colonie de vacances à l’étranger pour ado passionné

Les villages de vacances VVF : des vacances pour tous

Fermer