Jan
12
2017

French Riviera Pass : Visitez plus et dépensez beaucoup moins !

Grâce au FRENCH RIVIERA PASS, profitez, gratuitement et à votre rythme, des principaux sites et activités de Nice et de sa région. Une fois votre city pass acheté, vous n’aurez plus à dépenser d’argent pour vos visites, et ce durant toute la période de validité de la carte.

Durant 24h, 48h ou 72h selon votre choix, la carte vous donne accès libre à une cinquantaine de sites touristiques majeurs et d’activités originales à Nice et sur la Côte d’Azur (Antibes, Biot, Cannes, Beaulieu-sur Mer, Eze, Monaco, St Jean-Cap-Ferrat, Villefranche sur Mer …). Vous bénéficierez en outre du coupe-file. Grâce au tableau comparateur sur le site de l’Office du Tourisme de Nice, vous pouvez calculer, en amont, l’économie à réaliser et optimiser au mieux votre séjour et celui de votre budget visites. Faites le calcul, vous serez agréablement surpris ! http://www.frenchrivierapass.com/j-optimise-mon-pass

Gain de temps et gain d’argent, le FRENCH RIVIERA PASS est LE compagnon indispensable de votre séjour. Et pour vous permettre de circuler librement pendant toute la durée de votre carte sur le réseau de transport urbain bus et tramway de la Métropole Nice Côte d’Azur, une formule « transport » vous est également proposée en option.

Il n’y a plus à hésiter, pour vos sorties et visites à Nice et sur la Côte d’Azur, optez pour le French Riviera Pass !

Nouveauté 2017 : Profitez du tarif réduit « promo web » en réservant votre carte directement en ligne !

Rendez-vous sur www.frenchrivierapass.com

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Classement des meilleures villes shopping au monde

Marrakech fait partie des villes à visiter en 2017

Fermer