Août
9
2014

Flop: Rats, feu ou balconing, tous les chemins mènent à Rome

rome

Le samedi, on revient sur le pire de l’actualité touristique de la semaine dans un flop 5.

5 – Un avion prend feu en plein vol

Les passagers du Boeing 777 de United Airlines ont dû avoir très peur. Un feu a démarré dans l’espace « galley », où sont stockés les caddies, la nourriture et autres boissons. Cette avion qui devait relier Newark (Etats-Unis) à Bruxelles (Belgique) a dû se poser en urgence sur le tarmac de l’aéroport canadien d’Halifax, ce mardi 5 août. Heureusement, les 233 passagers sont sains et saufs. Ils ont attendu quelques heures à l’aéroport avant de prendre un autre avion.

4 – Un Français tombe du balcon de sa chambre d’hôtel

Un jeune homme d’une vingtaine d’années est mort après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel, ce mercredi. L’enquête doit révéler s’il tentait de se jeter dans la piscine de l’hôtel ou s’il souhaitait simplement rentrer dans sa chambre. Rappelant que le « balconing » est un « jeu » qui consiste à se lancer de sa chambre d’hôtel dans la piscine. Ce phénomène a déjà causé la mort de plusieurs personnes ces dernières années. Vous pouvez voir un exemple dans cette vidéo.

3 – Les bagages d’un avion infestés d’asticots

Les bagages des passagers d’un avion de la Brussels Airlines, reliant Bruxelles (Belgique) à Stockholm (Suède) ont été infestés d’asticots. Selon le Daily Mail, la compagnie aérienne a expliqué que cette contamination est due à un bagage d’un des passagers qui contenait de la nourriture périmée. Les passagers ont dû attendre quelques heures à l’aéroport. Tous les sacs ont été désinfectés et le bagage infesté a été détruit.

2 – Les rats prennent l’avion

Un avion de la compagnie Air India a été contraint de se poser lorsque des rats ont été découverts dans la cabine de pilotage, rapporte le Times of India. « Des rats à bord d’un avion peuvent provoquer une catastrophe s’ils commencent à ronger les câbles électriques », explique l’un des responsables de la compagnie, dans le journal. Selon lui, ce « phénomène serait fréquent ». Le vol devait relier New Delhi à Calcutta (Inde). Les voyageurs sont arrivés à destination avec quelques heures de retard.

1 – 42 euros pour trois coupes de glace et une bouteille d’eau à Rome

Un couple de touristes américains a appelé la police après avoir payé trois coupes de glaces et une bouteille d’eau, 42 euros, à Rome (Italie). Mais lorsque les autorités sont venues, elles ont confirmé ce prix. Notons que les propriétaires des cafés italiens augmentent souvent leurs prix pour les clients qui s’assoient à leurs tables. Le propriétaire du Bar il Caffe s’est expliqué : « C’est de leur faute … Je conseille aux étrangers de lire le menu, avant d’acheter ».

[Photo]

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité
Hôtellerie/Dowson : « Notre hôtel est convivial et familial »

3 moyens de transport insolites

Fermer