fév
22
2014

Flop : Croiser un loup ou se faire dévorer par les tigres

  • Sharebar

tigre

Le samedi, on revient sur l’actualité touristique de la semaine dans un flop 5.

5 – Le Nord-Pas-de-Calais et le Midi-Pyrénées ne paient plus la SNCF

Deux régions françaises ont décidé de bloquer le paiement des prestations réalisées par la SNCF. Le Nord-Pas-de-Calais et le Midi-Pyrénées ont constaté une dégradation de la qualité du service de la SNCF. Les élus ont demandé à auditionner le président de la SNCF, Guillaume Pépy.

4 – La Rochelle : l’office du tourisme en procédure de sauvegarde

On vous en parlait dans notre flop 5 du 1er février dernier. Fin janvier, une plainte a été déposée contre X pour « faux en écriture » après la découverte d’un trou de quelque 700.000 euros. Selon les dires du président de l’office, la « comptabilité était fausse » à partir de la fin 2012. En début de semaine, le conseil municipal de la ville a voté une avance sur salaire de 1.000 euros pour les employés pour les mois de janvier et de février. Mercredi, le Tribunal de Grande Instance lui a accordé la procédure de sauvegarde. C’est à dire que les paiements sont suspendus pour le moment.

3 – Il tente de se faire dévorer par les tigres

Un Chinois a tenté de se suicider en s’offrant lui-même comme repas à deux tigres d’un zoo de Chengdu (Chine). Le jeune homme, qui souffre de dépression et de troubles mentaux, n’a eu que 16 blessures légères. Les deux animaux n’en ont pas voulu pour leur repas. Le Chinois a été secouru par les employés du zoo. Sans emploi, il bénéficie désormais d’un traitement anti-dépresseur.

2 – Elle croise un loup dans son hôtel

Une lugeuse américaine a filmé un loup dans son hôtel à Sotchi. Dans cette vidéo, on peut voir l’animal déambuler dans le couloir. Un bad buzz de plus pour les hôtels de Sotchi. Quelques jours plus tard, Le présentateur Jimmy Kimmel a reconnu être à l’origine de cette blague. Son équipe a filmé l’animal, à 80% loup, à Los Angeles, puis l’a diffusé sur le compte Twitter de la lugeuse américaine Kate Hansen, avec son accord.

1 – Vol plané d’un bébé lors de l’atterrissage

Un couple de parents qui voyageait avec un bébé a eu une grosse frayeur. Comme le rapporte 7sur7, l’avion a connu de fortes turbulences lors de sa descente. L’enfant, qui se trouvait dans les bras de l’un de ses parents, a fait un vol plané et a atterri deux rangées de sièges plus loin. Heureusement, il est sorti indemne. En revanche, trois membres du personnel et deux passagers ont quant à eux été blessés.

[Photo]

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Réservez votre hotel

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Partenaires

Chalets et suites au Mont Tremblant
Découvrez l’expérience Mont-Tremblant, un concept d’hôtellerie horizontale unique http://www.cotenordtremblant.com

Les baleines au Québec maritime
Allez à la rencontre de ces cétacés et vivez une expérience riche en sensations www.quebecmaritime.ca

Les vacances en bateau avec Le Boat
Découvrez l’expérience unique des croisières en péniche sans permis. Vous êtes le Capitaine de vos vacances ! www.leboat.fr

Suivez nous sur Facebook

VOYAGE DANS LES ÎLES

Pour organiser votre voyage en Guadeloupe, rendez-vous sur nouvellesiles.com. Agence de voyage spécialisée dans les Antilles françaises, les Caraïbes et l’Océan indien, Nouvelles Iles vous propose des formules sur mesure comprenant un hôtel en Guadeloupe et le voyage avion : formules Nature, Famille, Luxe & Bien-être…
Plus dans Actualité
thomas divier
Thomas : « je prends une pause tous les 6-7 ans pour découvrir le monde »

livre
Nos idées sorties week-end du 21, 22 et 23 février

Fermer