Jan
18
2014

Flop 5 : retour sur l’actualité touristique de la semaine

train ecosse

Le samedi, on revient sur l’actualité touristique de la semaine dans un flop 5.

5 – Ivre, il essaye de violer un chariot dans un train

Ivre et après avoir consommé des drogues qui facilitent l’érection, Andrew Davidson, 25 ans, a pris le train un vendredi après-midi de juillet reliant les deux villes écossaises d’Aberdeen et Glasgow. Le jeune homme a d’abord essayé de se frotter à une membre du personnel. Andrew a ensuite jeté son dévolu sur le chariot à marchandise que la serveuse a abandonné. Il est monté sur l’objet roulant pour s’y masturber en criant « Je veux t’embrasser ». La police l’a arrêté. Placé en centre de redressement, il a été condamné à 100 jours de travaux d’intérêt général.

4 – 48 rennes meurent percutés par un train

Un train suédois a percuté samedi dernier, 48 rennes, en Laponie. Tous les animaux sont morts sur le coup.

3 – Un éléphant défonce une voiture de touristes

Deux touristes britanniques se sont fait attaquer par un éléphant lors d’un safari dans le parc Kruger. Selon le Daily Mail, une enseignante a été grièvement blessée à la cuisse par une défense de l’animal. L’éléphant a lui été tué.

2 – 5 clients d’un restaurant blessés

5 personnes, dont 2 gravement, ont été blessées, dimanche dernier à l’Alpe d’Huez. Alors qu’il s’approchait du comptoir, le patron a voulu leur offrir des verres de rhum. Il a laissé échapper un peu de l’alcool sur le comptoir. Un client manipulait au même moment son briquet. Cela a enflammé le rhum. La gendarmerie a ouvert une enquête.

1 – Un pilote d’avion américain se trompe d’aéroport

Le pilote du Boeing 737 de la compagnie Southwest Airlines s’est trompé d’aéroport. En provenance de Chicago, il devait atterrir dimanche soir à l’aéroport de Branson. Au lieu de cela, il s’est posé à l’aéroport de Taney County, situé à 11 km plus loin. Les 124 passagers ont dû terminer leur voyage en bus. Une enquête a été ouverte.

[Photo]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Attérir sur le mauvis aéroport, ca il faut le faire. Merci de partager ses faits divers.

    Bonne journée,

    Benoit

  • Il faut vraiment être attaqué pour se taper le chariot dans le train 🙂

    • Et faut surtout avoir beaucoup bu 🙂

Laisser un commentaire