sept
7
2013

Flop 5 : retour sur l’actualité touristique de la semaine

  • Sharebar

british airways

Comme chaque samedi, on revient sur l’actualité du tourisme de la semaine dans un flop 5.

5 – 2 chatons bloquent le métro pendant 1 heure

Deux chatons perdus par leur maitresse ont réussi à paralyser une partie deux stations de métro de Brooklyn (New-York), jeudi dernier. Les deux animaux se promenaient près d’une ligne à haute tension. Par mesure de sécurité, l’électricité a été coupée sur deux lignes. Il a fallu 7 heures pour les retrouver sains et saufs. Chat, c’est beau !

4 – Un cousin du piranha pêché dans la Seine

Un Pacu, cousin végétarien du piranha, a été pêché vendredi dernier dans la Seine. Cette espèce sud-américaine n’attaque normalement pas l’homme. Ce n’est pas pour cela que j’irai me baigner avec lui !

3 – Une cigogne « française » emprisonnée pour espionnage en Egypte

La paranoïa monte en Egypte. Une cigogne « française » a été arrêtée vendredi 30 août par les autorités egyptiennes. Un pêcheur a été intrigué par le dispositif électronique fixé sur le dos de l’espion à plumes. Il l’a donc conduit au poste de police. Ces-derniers ont demandé à des vétérinaires d’examiner l’animal. Ils ont découvert que le boîtier électronique n’était qu’un système de traçabilité, utilisé par des scientifiques français pour suivre la migration du volatile. C’est bien connu, aujourd’hui, on utilise des cigognes pour espionner …

2 – Un homme veut créer un village juste pour la race aryenne

Un admirateur de la race aryenne veut transformer un village du Dakota du nord (Etats-Unis) en une enclave pour les blancs. Craig Cobb invite les « blancs » qui partagent sa vision à le rejoindre. Pour l’instant le village compte 16 habitants. Sur internet, on peut retrouver des vidéos de Craig dans lesquelles il compare les Africains à des animaux. Sans commentaire …

1 – Un passager mécontent de British Aiways paye pour publier une critique virale

Un voyageur qui n’avait pas apprécié que sa compagnie aérienne égare les bagages de ses parents s’est servi de Twitter pour le faire savoir. Hasan Syed a eu l’idée d’utiliser le système de publicité du réseau social pour crier son mécontentement, lundi. @HVSVN s’est ainsi offert un « tweet sponsorisé » pour critiquer la compagnie aérienne. « Ne voyagez pas avec British Airways. Le service client est déplorable. » Coût de l’opération : 1.000 dollars. Au total, son message a été vu plus de 76.800 fois. Cet Américain a fini par obtenir ce qu’il souhaitait. il a affirmé avoir retrouvé sa valise sur son compte Twitter mercredi 4 septembre.

[Photo]

1 commentaire Faire un commentaire

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Réservez votre hotel

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Partenaires

Chalets et suites au Mont Tremblant
Découvrez l’expérience Mont-Tremblant, un concept d’hôtellerie horizontale unique http://www.cotenordtremblant.com

Les baleines au Québec maritime
Allez à la rencontre de ces cétacés et vivez une expérience riche en sensations www.quebecmaritime.ca

Les vacances en bateau avec Le Boat
Découvrez l’expérience unique des croisières en péniche sans permis. Vous êtes le Capitaine de vos vacances ! www.leboat.fr

Suivez nous sur Facebook

VOYAGE DANS LES ÎLES

Pour organiser votre voyage en Guadeloupe, rendez-vous sur nouvellesiles.com. Agence de voyage spécialisée dans les Antilles françaises, les Caraïbes et l’Océan indien, Nouvelles Iles vous propose des formules sur mesure comprenant un hôtel en Guadeloupe et le voyage avion : formules Nature, Famille, Luxe & Bien-être…

Nos meilleurs commentateurs

Plus dans Actualité
régis
Régis : « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité »

foire strasbourg
Nos idées sorties week-end du 6, 7 et 8 septembre

Fermer