Sep
13
2014

Flop 5 : on tombe de haut

gare évry

Le samedi, on revient sur le pire de l’actualité touristique dans un flop 5.

5 – Elle accouche en gare et le bébé meurt

Une jeune femme a accouché en gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne) ce mercredi. Malheureusement, le bébé est décédé quelques heures après cet accouchement. L’agent en gare, Virginie Godel a raconté l’histoire à plusieurs médias. « Après l’arrivée des pompiers, le bébé est sorti en 40 secondes. On a suspecté qu’il y avait des complications ». La cause du décès n’a pas été révélée.

4 – L’aéroport lui offre une valise avec des explosifs

Une valise destinée à l’entraînement des chiens renifleurs a été offerte à une touriste à l’aéroport de Sydney (Australie). En effet son bagage était endommagé. Et c’est mardi, en rentrant chez elle qu’elle a découvert les explosifs et 230 grammes de plastic. La police australienne s’est excusée pour ce désagrément. Une enquête interne a été ouverte.

3 – Quand la guerre devient une attraction touristique

Dans un article, Slate revient sur le tourisme de guerre. Comme le rapporte le site internet, une image postée sur Twitter le 9 juillet dernier a créé une polémique. « On y voit un groupe d’Israéliens sur une colline de la ville de Sderot confortablement installés pour regarder la bande de Gaza se faire bombarder ». Après toutes les sortes de tourisme, maintenant celui de la guerre arrive …

2 – L’hôtelier droguait ses clients pour abuser d’eux

La police néo-zélandaise cherche des clients qui auraient séjourné au « Main Street Lodge » à Kaitaia, dans la pointe nord de l’île, depuis le début de l’année 2012. Comme le rapporte le New Zealand Herald, le propriétaire des lieux est suspecté d’avoir agressé de nombreux clients. Si vous avez des informations : operations@police.govt.nz.

1 – Somnambule, il campe au bord d’une falaise

L’histoire aurait pu virer au drame. Mais finalement, elle se termine bien. Un Américain originaire de l’Ohio a planté sa tente en haut d’une falaise de 18 mètres, jeudi dernier. Au cours de la nuit, ses amis se rendent compte qu’il a disparu. Ils le retrouvent 18 mètres plus bas. Miraculeusement, l’homme ne souffre que d’une fracture à la jambe et d’une blessure à la tête.

[photo]

1 commentaire Faire un commentaire

  • le somnambule s’en est bien sorti…

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité
Quel sera votre futur billet de train ?

Il construit des armes avec des articles achetés dans l’aéroport

Fermer