Juin
5
2018

Fête des pères, en quête d’aventures

Ce n’est pas parce que le mois de mai était très festif, fête du travail (1er mai), fête de Pentecôte (21 mai), fête des voisins (25 mai), fête des mères (27 mai), qu’il faut en oublier la fête des pères le 17 juin prochain. Ainsi, pour fêter cela comme il se doit ou tout simplement en manque d’inspiration ou d’idée, les coffrets cadeaux de loisirs s’imposeront notamment comme étant la solution à toutes vos recherches. Une tendance montante que smartbox, leader sur le marché, semble avoir totalement assimilé.

Selon une étude réalisée par l’agence Toluna, 11% des sondés se verraient bien offrir un coffret cadeau à leur proche pour la fête des pères. Une tendance en très forte progression, qui place cette intention d’achat désormais dans le haut du panier, contrairement aux années précédentes. Il faut dire que de nos jours tous les amoureux de voyages, de cuisine ou de sports extrêmes ont déjà été accoutumé, de près comme de loin, à ce type d’offre. Présent en France depuis le début des années 2000 via l’arrivée de Smartbox, les coffrets cadeaux pèsent aujourd’hui près de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec plus 3 millions de box écoulées rien qu’en 2014.

Des cadeaux alliant tourisme et émotion

Avec des thématiques aussi variées que le sport, le bien-être ou le séjour touristique, ces box s’adressent au plus grand nombre de personnes. La fête des pères sera donc l’occasion d’offrir un cadeau atypique cette année, sur fond de loisir et villégiature. C’est une surprise pour plus personne, la France est en effet la première destination touristique dans le monde, c’est pourquoi, profiter de ce que le territoire à de plus beaux à offrir c’est s’assurer d’avoir à nul autre pareil, un cadeau exceptionnel. Évasion gourmande, weekend en amoureux ou séjour bien-être, Smarbox semble d’ailleurs s’imposer comme une référence en la matière, avec une pléiade d’offres toutes plus exhaustives les unes que les autres.

Originalité assurée, la marque dispose également d’un catalogue de prestations à sensation forte, pour éveiller l’aventurier qui sommeille en chaque homme, à l’image du coffret Saut en parachute. Parce que les paysages français sont encore plus beaux vus du ciel, cette box cadeau permet de relever le défi du saut en parachute, parmi plus d’une quarantaine d’expériences de saut répartis sur tout le territoire de France et de Navarre. Le compte à rebours est déjà lancé avant le 17 juin, alors n’hésitez pas cette année, à tronquer vos boîtes de chocolats contre des boîtes à voyages.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Promo Voyage
Pour vos vacances à la neige c’est Ternelia

4 bons plans trouvés sur Ternélia

Fermer