Avr
3
2017

Faites de votre enterrement de vie de garçon une expérience insolite

EVG prague

Vous devez vous marier ? Vous allez avoir un enterrement de vie de garçon ? Vous avez des amis fantastiques, mais vraiment mauvais en organisation… ? Tout n’est pas perdu ! L’organisation d’évènement par des entreprises est en vogue et ça n’est pas un hasard, cela présente bien des avantages. L’agence de voyage Pissup, spécialisée en enterrement de vie de garçon depuis 15 ans en est un bon exemple. À travers plusieurs destinations en Europe, en organisant votre évènement de A à Z, elle fera en sorte que votre dernier moment en tant que célibataire ne vous fasses pas regretter vos amitiés !

Un choix d’activité varié pour votre enterrement de vie de garçon

Pourquoi ne pas cumuler voyage et grande occasion ? Organiser cet évènement à l’étranger, en plus de la découverte de nouveaux lieux et modes d ’amusements, c’est aussi s’offrir le dépaysement, l’aventure, cette sensation de liberté que procure l’inconnu. Quelle chance de découvrir une ville par les endroits où ses habitants s’y amusent le plus ! En bref, une soirée folle en dehors de votre monde…

Le choix de destination EVG et d’activité proposé est vaste (dont certaines ne seraient pas possible en France) : kart, tir à l’arme de poing (en France il vous faudrait une licence…), casino, snowboard indoor avec un instructeur, bubble foot, descente en bobsleigh et autres, et bien sûr les lieux festifs, les jolies filles.

À Amsterdam il n’y a pas que le quartier rouge et les coffee shop, il y a plus fun, n’avez-vous jamais rêvé de boire votre bière avec vos copains tout en étant assis et en voyant défiler le paysage… votre bar mobile rien qu’à vous c’est possible avec le beer bike !

À Barcelone vous pourrez avoir l’occasion de tester votre résistance au froid dans le décor fabuleux d’un bar givré et rassurez-vous, après les -5 degrés du lieu, vous aurez de jolies strip-teaseuses pour réchauffer l’atmosphère…

À Budapest, les groupes d’amis portés sur les jeux de stratégie pourront profiter à fond de leurs capacités dans des « escape games » dont les hongrois sont pionniers.
Ou si vous préférez les sports nautiques, à Barcelone ou Berlin vous trouverez un wake park, sorte de parcours d’obstacle, où les plus téméraires seront debout sur une planche, glissant sur l’eau et tiré par un câble. Lequel d’entre vous aura le plus d’équilibre…

Mais au-delà des émotions provoquées par le sport, il y a l’adrénaline pure avec Prague ! Profitez d’une législation différente de la France pour assouvir vos fantasmes guerriers et tirez avec des armes lourdes !

Une organisation cohérente avec vos goûts et envies

Au-delà de toutes ces activités insolites, avec l’agence Pissup Voyages, la seule qualité dont l’organisateur aura besoin est de bien connaître les goûts du futur marié. Vous pourrez ainsi vous éviter les tracas de coût, de planning, de médiation entre amis et de réservation.

Des guides affiliés aux pays concernés seront mis à disposition pour vous chouchouter sur place ! Vous ne serez pas lâché en terre inconnue juste avec un plan de la ville. Vous aurez simplement à bénéficier des prix bas de l’Europe de l’Est tout en ayant la sécurité et la tranquillité. Que vous soyez fêtard ou sportif, très nombreux ou non, tout a été prévu sur votre destination EVG, de votre arrivée au départ, y compris quelques bonnes blagues et surprises pour le futur marié ! Un week-end ou une soirée entre amis, pour vos amis, rien d’autre.

Et une fois ce beau moment passé, le marié pourra garder un souvenir ému de votre équipée, qu’il pourra par la suite partager avec madame. Ils pourront retourner dans le pays et continuer l’exploration, en partageant les endroits où vous êtes passés pour votre EVG.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage Insolite
new york
Une visite de New York loin des sentiers battus

Les activités insolites à faire au ski

Fermer