Avr
12
2018

Et la Corse, c’est sur votre liste de destination vacances ?

Quoi de mieux que le Sud pour profiter de ces premiers jours ensoleillés en ce mois d’avril ? C’est l’heure de ranger la doudoune et le bonnet, prenez votre maillot de bain et www.infotourisme.net vous emmène découvrir chaque coin caché de la Corse.

Le golfe d’Ajaccio est doté de nombreuses plages paradisiaques, parfaites pour une petite semaine  détente à deux ou avec les enfants. Pour les sportifs vous trouverez toute sorte d’activités nautiques, du canyoning, de la plongée sous-marine ainsi que des croisières qui vous feront découvrir toute la magie de l’île. Profitez de la nature au maximum, avec des paysages impressionnants, au Sentier des Douaniers. La végétation, la mer, les montages, la combinaison parfaite pour une randonnée ou même un footing matinal.

Afin que vous passiez le meilleur séjour possible l’Hôtel Albion – www.albion-hotel.com, vous accueille à seulement cinq minutes à pied du centre-ville et de la plage d’Ajaccio, et vous propose des hébergements rénovés, climatisés et dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Et si vous n’êtes toujours pas convaincus vous le serez en voyant l’archipel des poètes. A la pointe du golfe d’Ajaccio, dans le prolongement de la Parata, se dévoile un archipel de quatre îlots. Cet archipel des îles Sanguinaires fait partie intégrante du patrimoine naturel et culturel de toute la Corse. Son architecture offre un véritable spectacle à tous les visiteurs, notamment avec la tour génoise datant du 16ème siècle, construite dans le but de protéger la ville, ou encore le phare d’Alphonse
Daudet, édifié au 19ème siècle, qui est le point culminant de la grande île – Mezumare.

Ajaccio est sans doute toujours une bonne idée, mais encore plus en avril, puisque du 7 avril au 6 mai les ajacciens fêtent le Printemps. Tous les ans, durant les vacances de Pâques, l’Office du Tourisme du Pays d’Ajaccio prépare un programme festif et convivial de découverte de son territoire et de ses richesses patrimoniales, culturelles, historiques et environnementales, à un prix doux. Entre les musés, les expositions, les dégustations, et sans oublier les activités sportives, vous n’aurez pas le temps pour vous ennuyer. Un programme exceptionnel à faire en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
assurance
Comment trouver facilement son assurance voyage ?

empire state
Les immanquables à faire à New York

Fermer