Fév
17
2017

Choisir Londres pour votre colonie de vacances ados

Partir en colonie de vacances ados à Londres, qui n’en a pas encore rêvé ? Vous aurez l’occasion de découvrir les architectures de la monarchie britannique et les paysages uniques de la région, tout ceci en apprenant une nouvelle langue … En réalité, une colonie de vacances en Angleterre est une opportunité exceptionnelle à vivre au moins une fois !

À la découverte d’un pays et d’une population

Comme dans toute colonie de vacances ados, les camps organisés à Londres vous feront connaitre de nouvelles expériences. Vous aurez l’occasion de visiter un magnifique pays avec ses paysages authentiques, ses impressionnants édifices, mais aussi une culture à part et une gastronomie savoureuse. Si vous êtes à la recherche d’aventure et d’exception, Londres est une destination idéale.

La rencontre de peuple anglais va également vous émouvoir … Une population avec un humour et un style décalé. Une langue natale fascinante qui se trouve être la première langue parlée à l’international. Quoi de mieux pour l’apprendre que de se rendre dans un pays anglophone ?

Un séjour linguistique de choix

Outre les richesses culturelles, humaines et architecturales de Londres, une colonie de vacances ados dans cette contrée c’est aussi l’occasion d’apprendre une nouvelle langue. Pour les ados qui ont du mal à assimiler l’anglais, un séjour linguistique à Londres changera tout.

En effet, les camps de vacances organisent souvent des séjours destinés à l’apprentissage de l’anglais. La langue sera naturellement plus facile à apprendre dans la mesure où l’adolescent l’apprendra tout en s’amusant avec des activités ludiques. Ces dernières sont souvent animées par des moniteurs pédagogues et formés pour activer l’initiation. D’ailleurs, ces exercices ont spécialement été étudiés afin d’améliorer la compréhension et le parler. Quoi de plus facile pour s’initier à une langue que de faire un bain de langue !

Colonie de vacances ados à Londres, des activités innombrables à découvrir

Pour couronner le tout, les activités proposées par les colonies de vacances ados sont nombreuses. Elles peuvent s’étaler du matin au soir selon l’établissement que vous aurez choisi. En journée, pourquoi ne pas se laisser tenter par une chasse au trésor jonchée de défis destinés à faire la rencontre de la population anglaise ou encore une ballade à Oxford Street ? Les soirées à Londres peuvent également être très animées surtout si le camp organise des soirées. Vous pourrez aussi faire une visite de Londres by night pour changer !

Surtout, n’oubliez pas de faire un tour au Studio Warner Bros où vous pourrez découvrir le magnifique monde d’Harry Potter !

Les commentaires sont fermés.

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Education First, idéal pour apprendre une langue étrangère

Jeu-concours : une lampe aGlow à gagner

Fermer