Mai
3
2016

Center Parcs : des activités pour tous les enfants

center parcs enfants

Des parcours aventures aux spectacles, en passant par les jeux, vos enfants seront aux anges dans les domaines Center Parcs. Vos petits pourront notamment se déguiser. Magicien, agent secret, pompier, pirate ou princesse, pendant 2h, ils découvriront le métier de leur rêve grâce à l’activité « Quand j’serai grand, j’serai ».

Ils pourront aussi partir à la découverte des animaux, comme aux Trois-Forêts (Moselle). Au programme : visite d’une ferme animalière, réaménagée pour les enfants. Ils caresseront ainsi les petits animaux. N’hésitez pas aussi à les faire monter sur un poney.

Du côté des divertissements, vos petits assisteront à des spectacles, comme le spectacle de Orry et ses Amis. Ils écouteront notamment des histoires pendant les Contes du soir. D’autres ateliers sont aussi proposés comme le chant, du cirque, ou encore de la danse.

Et aussi des activités sportives

Les plus aventureux pourront relever plusieurs défis. Ils se jetteront à l’eau pour la Cool Factor Aqua Battle. Ils s’amuseront dans l’arène du paintball. Ils partiront à la conquête du drapeau de leur adversaire, avec Cool Factor Paintball. Ils chercheront la clef lors d’une course contre la montre, avec Mission Cool Factor. Vos enfants feront aussi de l’escalade. Les plus téméraires sauteront de 7 mètres avec Cool Factor Jump au sein du parc Le Lac d’Ailette. Enfin, les plus courageux pourront faire une chute libre de 10m de haut grâce au Big Swing. Bien sûr, toutes ces activités sont encadrées.

Entre le tennis, du squash, du badminton ou encore du football, ils auront le choix de pratiquer une activité sportive. Tel Robin des Bois, ils pourront faire du tir à l’arc. Sinon, direction la piscine. Ils plongeront et pourront explorer les profondeurs dans le fantastique monde aquatique.

Center Parcs proposent aussi de nombreuses sorties à faire en famille. Vous pourrez par exemple partir découvrir la nature à vélo. Sinon, éclatez-vous grâce au mini-golf. Vous pouvez aussi faire du pédalo et du bowling.

Si vous choisissez de partir dans un Center Parcs avec vos enfants, vous saurez qu’ils pourront s’amuser.

1 commentaire Faire un commentaire

  • parfois les parcs sont utiles pour une après midi tranquille avec les enfants

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
Partir entre amis pour un week-end à Center Parcs

5 raisons de partir faire un séjour linguistique pour apprendre l’anglais

Fermer