Fév
12
2014

Carnet de voyage en Savoie

lettre

La Plagne, le 12 février

Cher Michael Schumacher,

Ça fait déjà près d’un mois et demi que tu te trouves dans le coma. Aujourd’hui, le quotidien allemand Bild affirme que tu ne réagirais pas aux différents stimuli que les médecins t’imposent.

Durant toute ta carrière, tu n’as eu de cesse de dépasser tes limites pour atteindre les sommets. Malheureusement, le 29 décembre 2013, tu as heurté un « putain » de rocher émergeant au-dessus de la neige. Depuis, tu es plongé dans le coma. Tu manques au monde du sport. Je le sais, on ne peut pas faire le monde avec des « si ». Même si des fois, on aimerait. Car, au lieu de skier à Méribel, si tu avais choisi la station de ski de la Plagne, tu serais peut-être encore en train de t’amuser quelque part dans le monde. Tu aurais pu dormir au Chalet L’Arnica Hôtel & Spa qui se trouve à proximité des pistes et au pied de la piste Olympique de Bobsleigh. Tu aurais pu aussi passer une merveilleuse soirée dans le restaurant de l’hôtel.

Tu es allongé sur ton lit d’hôpital depuis le 29 décembre dernier. Il faut que tu t’accroches. Pour la première fois de ta vie, tu peux prendre ton temps. Alors prend-le, mais revient nous en forme.

Olivier

[Photo]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage en France
Voyage dans la Drôme

Carnet de voyage dans le Gers

Fermer