Jan
29
2015

Avec Tripndrive, c’est du gagnant-gagnant

tripndrive

Chaque jour, des milliers de voyageurs payent un parking d’aéroport pour laisser leur voiture. D’un autre côté, de nombreux touristes louent des voitures à des prix exorbitants. La jeune start-up Tripndrive est partie de ce constat pour lancer un service d’autopartage pour les usagers des aéroports et des gares.

Fondée en 2013, l’entreprise propose ainsi aux voyageurs qui partent de laisser leur voiture dans un parking gratuit. Ce véhicule pourra être loué à des tarifs inférieurs par rapports aux concurrents traditionnels. Ainsi, c’est du gagnant-gagnant. Au pire, si votre voiture n’est pas louée, vous ne gagnerez pas d’argent et vous ne paierez pas de parking. Au mieux, vous pourrez vous enrichir. A noter que tout est assuré.

Actuellement ce service est proposé dans 7 aéroports, Roissy, Orly, Lyon Saint Exupéry, Marseille Marignane, Bordeaux Mérignac, Biarritz et Brest et à la gare de Montparnasse. Au cours des prochains mois, Tripndrive compte se développer dans de nouveaux lieux.

2 commentaires Faire un commentaire

  • Bonjour a tous. J’ai eu pas mal de -gros- soucis ces derniers temps a cause du parking a l’aéroport. Je souhaite en savoir plus sur vous, surtout sur le volet ‘tout est assuré’. Merci.

    • Bonjour, pour toutes questions, voici une adresse mail camille [at] tripndrive.com

Laisser un commentaire

Plus dans Actu Voyage
Center Parcs ouvre un nouveau domaine en France

Les voitures bientôt interdites dans les grandes villes ?

Fermer