Jan
12
2018

Astotel, les hôtels comme on les aime !

astotel

La marque Astotel compte 16 boutiques hôtels 3 et 4 étoiles à Paris, soit 1 000 chambres. Six de ses hôtels figurent dans le top 50 TripAdvisor. Découverte.

Des boutiques hôtels régulièrement rénovées, une qualité de services et de prestations sans cesse améliorée… Astotel a créé des hôtels comme on les aime, situés en plein cœur de Paris, agréables et confortables, où une attention particulière est portée au design et à la décoration.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du 123 Sébastopol, de l’hôtel Bradford Elysées, de l’hôtel Joyce, de l’hôtel Palm et de l’hôtel George, ou encore de l’hôtel Joke ou de l’Hôtel 34B ? Devenues des références sur le marché des boutiques hôtels parisiens, ces établissements de la marque Astotel vous séduiront à coup sûr.

Le 123 Sébastopol, l’incontournable

Au cœur du 2e arrondissement de Paris, le 123 Sébastopol se situe à 10 minutes à pied du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique.
Dédié au 7e art, l’hôtel a été totalement dessiné par l’architecte Philippe Maidenberg. Chaque étage a été élaboré en étroite collaboration avec un artiste différent et reflète l’univers de chacun, de Jean-Paul Belmondo à Claude Lelouch en passant par Danièle Thompson, Elsa Zylberstein, Ennio Morricone ou encore le fabuleux duo Jaoui/Bacri.

astotel open bar

Le 123 Sébastopol vous surprendra par son originalité nichée jusque dans les moindres détails, tout en vous apportant confort et prestations haut de gamme : réception multilingue disponible 24h/24, minibar gratuit en chambre (boissons non-alcoolisées), plateau de courtoisie gratuit en chambre pour faire du thé et du café, open Bar (snacks et boissons non-alcoolisées) gratuit jusqu’à 17h30 tous les après-midis, possibilité de profiter de l’Open Bar gratuit des 15 autres hôtels Astotel grâce à l’AstoTour vous permettant de vous rafraîchir lors de vos promenades dans Paris.

astotel petit dejeuner

Dès votre arrivée à l’hôtel, vous serez accueilli avec soin. Vous pourrez profiter d’un petit déjeuner servi en buffet sous une grande verrière lumineuse, vous détendre grâce à la salle de sport ou encore découvrir la salle de cinéma privative.

N’oubliez pas de déguster les fameux cocktails d’exception du barman aux saveurs originales, du mardi au samedi de 18h à 23h30.



Crédit photographique : Hôtel Le 123 Sébastopol**** – Astotel Paris, par J.-B. Clevenot.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Découvrez le tourisme fluvial 100% électrique

Zoom sur L’Ayurvéda

Fermer