Jan
12
2018

Astotel, les hôtels comme on les aime !

astotel

La marque Astotel compte 16 boutiques hôtels 3 et 4 étoiles à Paris, soit 1 000 chambres. Six de ses hôtels figurent dans le top 50 TripAdvisor. Découverte.

Des boutiques hôtels régulièrement rénovées, une qualité de services et de prestations sans cesse améliorée… Astotel a créé des hôtels comme on les aime, situés en plein cœur de Paris, agréables et confortables, où une attention particulière est portée au design et à la décoration.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du 123 Sébastopol, de l’hôtel Bradford Elysées, de l’hôtel Joyce, de l’hôtel Palm et de l’hôtel George, ou encore de l’hôtel Joke ou de l’Hôtel 34B ? Devenues des références sur le marché des boutiques hôtels parisiens, ces établissements de la marque Astotel vous séduiront à coup sûr.

Le 123 Sébastopol, l’incontournable

Au cœur du 2e arrondissement de Paris, le 123 Sébastopol se situe à 10 minutes à pied du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique.
Dédié au 7e art, l’hôtel a été totalement dessiné par l’architecte Philippe Maidenberg. Chaque étage a été élaboré en étroite collaboration avec un artiste différent et reflète l’univers de chacun, de Jean-Paul Belmondo à Claude Lelouch en passant par Danièle Thompson, Elsa Zylberstein, Ennio Morricone ou encore le fabuleux duo Jaoui/Bacri.

astotel open bar

Le 123 Sébastopol vous surprendra par son originalité nichée jusque dans les moindres détails, tout en vous apportant confort et prestations haut de gamme : réception multilingue disponible 24h/24, minibar gratuit en chambre (boissons non-alcoolisées), plateau de courtoisie gratuit en chambre pour faire du thé et du café, open Bar (snacks et boissons non-alcoolisées) gratuit jusqu’à 17h30 tous les après-midis, possibilité de profiter de l’Open Bar gratuit des 15 autres hôtels Astotel grâce à l’AstoTour vous permettant de vous rafraîchir lors de vos promenades dans Paris.

astotel petit dejeuner

Dès votre arrivée à l’hôtel, vous serez accueilli avec soin. Vous pourrez profiter d’un petit déjeuner servi en buffet sous une grande verrière lumineuse, vous détendre grâce à la salle de sport ou encore découvrir la salle de cinéma privative.

N’oubliez pas de déguster les fameux cocktails d’exception du barman aux saveurs originales, du mardi au samedi de 18h à 23h30.


Crédit photographique : Hôtel Le 123 Sébastopol**** – Astotel Paris, par J.-B. Clevenot.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
croisiere
Partez en croisière avec l’option all inclusive

Le Camping Sellig, idéal pour des vacances dans le Var

Fermer