Oct
9
2012

A la rencontre des Caraïbes avec une croisière

Les Caraïbes sont l’une des destinations très appréciées par les vacanciers. Mais comment les visiter toutes ?

Grâce à une croisiere Royal Caribbean, votre rêve de naviguer entre les côtes Caribbéennes se réalise. En effet, les Caraïbes font partie des régions les plus diverses et enchanteresses au monde. Le paysage est varié, composé de montagnes volcaniques, de lacs et de falaises, de collines verdoyantes, et des mangroves et des forêts.

Les Caraïbes sont une combinaison exotique de paysages, de peuples, d’histoire et de culture qui offre aux visiteurs un voyage à expérience unique et enrichissante. Les belles plages et les excellentes conditions pour la plongée ont fait de cette ensemble une destination prisée par les jeunes touristes. Et puis, vous adorerez les attractions touristiques des Caraïbes, qui vont des Côtes Vierges de West Indies à des paysages extraordinaires de Porto Rico, des marchés flashy de la Jamaïque, au paysage exotique de Trinité-et-Tobago. En bref, la variété du monde naturel dans les Caraïbes est riche, qui n’attend qu’à être exploré.

Royal Caribbean propose notamment des croisieres Caraibes, tout au long de l’année, avec des itinéraires quotidiens qui fait presque tout le tour des Caraïbes. C’est l’un des avantages même de partir en croisière, car en un seul voyage, vous découvrirez tout le voisinage de votre destination préférée. Avec une croisière, vous n’aurez plus à payer des frais supplémentaires pour le déplacement et l’hôtel et plus besoin de refaire ses valises à chaque fois. Une croisière est également adaptée pour tous.

C’est un moyen de se détendre en mer, à bord d’un prestigieux navire, mais aussi, l’occasion de faire connaissance à de nouveaux pays. Pour les moins aventureux, les options de loisirs sont abondantes : vous pouvez bronzer sur les plages sereines, jouer une ronde de golf sur un parcours fabuleux à bord du navire ou siroter un cocktail tout en regardant le rouge des Caraïbes coucher de soleil sur l’immense horizon.

Entamer une tournée dans les Caraïbes avec une croisière est sans doute le meilleur moyen de passer ses vacances.

[Photo 1, Photo 2]

4 commentaires Faire un commentaire

  • C’est vrai que depuis peu on a connu pas mal de problème avec les bateaux de croisieres (paquebot fantasia et le costa concordia) mais c’est quand même un luxe et des conditions bien meilleur qu’un petit bateau,ça c’est sur!

    Donc je dis pas non au Royal Caraibes dans quelques mois.

    Rox.

  • Les Caraïbes sont un endroit magnifique, les plus belles plages du monde !
    La croisière est une bonne introduction au voyage

  • Les Caraibes font rêver avec leurs plages magnifiques !

    J’y serais en croisière en Janvier 2014 sur le MSC Musica pour voir les îles suivantes : Guadeloupe, Antigua, Tortola, République Dominicaine, Saint Martin et la Martinique …

    Un bon programme …

  • Soleil, eaux turquoises, cocktails, détente et découvertes … le bon programme de notre croisière dans les Caraïbes.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Allez à Glandage, c’est Ballots, alors Vatan

Les bons plans pour apprendre l’italien

Fermer