Avr
27
2016

5 raisons de partir faire un séjour linguistique pour apprendre l’anglais

angleterre

Aujourd’hui, il existe plusieurs bonnes manières d’apprendre une langue étrangère. La plus efficace reste le séjour prolongé dans le pays. Mais comment faire ? Vous pouvez par exemple faire un séjour linguistique. Que vous soyez adolescent ou adulte, ESL – Séjours linguistiques vous proposera un voyage adapté à vos besoins. On vous propose de découvrir 5 raisons de partir faire un séjour linguistique pour apprendre l’anglais.

Se sentir comme en vacances

Apprendre une langue lors d’une immersion totale est le meilleur moyen de progresser. Le cadre est très agréable. Et avant tout, vous ne vous sentirez pas comme à l’école mais plutôt, en vacances. Vous pourrez profiter de votre temps libre pour partir à la plage. Mais contrairement aux vacances, faire un séjour linguistique est un plus que vous pourrez mettre sur votre CV.

Rencontrer des amis dans le monde entier

Faire un séjour linguistique est avant tout une aventure humaine. Les personnes que vous allez rencontrer viennent d’horizons différents, d’autres pays. Vous pourrez ainsi en même temps, apprendre plusieurs mots dans différentes langues. Et l’avantage, si vous gardez contact après le séjour linguistique, c’est de pouvoir rendre visite à vos nouveaux amis. Vous pourrez ainsi voyager dans le monde entier.

Tout est organisé

Des cours, aux activités, en passant par l’hébergement … ESL – Séjours linguistiques s’occupe de toutes les démarches. Vous pourrez ainsi vivre dans une famille d’accueil ou dans une résidence étudiante. Et le programme s’adapte bien sûr à vos besoins, du choix de la destination aux dates de vol, en passant par la durée du séjour. L’encadrement est aussi ajusté suivant votre âge.

Découvrir une nouvelle culture

Partir dans un pays étranger, c’est aussi découvrir une nouvelle culture. Ainsi en Angleterre, vous pourrez rencontrer des gentlemen mais aussi des punks multicolores. Vous pourrez partir à la découverte de paysages surprenants. Mais aussi découvrir la longue histoire de ce pays, qui a été longtemps un pays colonial.

Participer aux activités

Lors de votre séjour linguistique, vous pourrez participer à de nombreuses activités. Vous pourrez ainsi partir en randonnée, jouer au basket ou au football. Pour les plus jeunes des chasses au trésor sont aussi organisés. Et d’autres activités de loisir et des excursions vous seront aussi proposées.

[Photo]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
Javise, pour signaler un incident ou ajouter un point d’intérêt

Découvrir le Caucase, grâce à Tsar Voyages

Fermer