Déc
6
2016

3 raisons pour connaître le label « Hôtels de Charme et de Caractère »

label-charme-et-caractere

On vous a déjà présenté le label « Hôtels de Charme et de Caractère ». Il vous propose de découvrir et de profiter d’adresses exceptionnelles. Voici 3 bonnes raisons de connaître le label « Hôtels de Charme et de Caractère ».

Pour sa carte de fidélité, carte VIP

Le label « Hôtels de Charme et de Caractère propose une carte de fidélité. Valable à vie, elle coûte 25€. En fonction de la période et des possibilités de l’hôtel, vous pourrez bénéficier d’un surclassement gratuit, d’un cadeau, de prestations supplémentaires … Cette carte est amortie dès votre première réservation.

Vous allez également intégrer les listes des « clients stars ». Vous serez ainsi informés des différentes offres, des nouveauté ou encore des nouvelles destinations.

Découvrir la carte de fidélité.

Pour offrir un coffret cadeau

Vous recherchez une idée de cadeau à offrir pour Noël ? Vous pourrez offrir un coffret voyage. Vous pouvez choisir « l’Escapade Fabuleuse ». Ce coffret comprend un séjour d’une nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes. Sinon, optez pour le coffret « Spa & Bien-Être ». Il permet de se relaxer grâce à une sélection de boutique-hôtels et de maison au charme discret, proposant un spa et des activités de bien-être.

Si votre copain est amateur de gastronomie, vous pouvez lui acheter le coffret « Terroirs Gourmands ». Cela lui permettra de découvrir les meilleurs restaurants distingués dans les principaux guides culinaires (Guide Michelin et Gault & Millau). Ce coffret comprend une prestation pour deux dans un des restaurants.

N’hésitez pas à découvrir tous les coffrets cadeaux.

Pour participer au premier concours national du petit déjeuner gourmand

Afin de mettre en avant le savoir-faire des hôteliers et des restaurateurs, un concours va permettre aux professionnels et aux amateurs de présenter le meilleur petit déjeuner de France. Tables & Auberges de France, en partenariat avec Hôtels de Charme & de Caractère, lance ainsi le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand.

Les professionnels et les amateurs peuvent faire acte de candidature à la 1ère édition Trophée du Petit Déjeuner Gourmand, en demandant le règlement du concours auprès de Marie SAUCE BOURREAU (sauce.marie@gmail.com).

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Voyage à vélo : équipez-vous avec Lecyclo.com

Visiter Paris autrement grâce à WideTrip !

Fermer